Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature frank5962
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank5962

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Rangs généraux, off/def ?général : 2754ème  off 358ème défenseur : 1346ème (si si d’ailleurs en grande partie grâce à vous et aux Insomnia)

Tes objectifs sur ce serveur ? Survivre

Anciennes alliances et raison du départ ? une seule et je suis toujours marié

Que pourrais tu nous apporter ?Que penses tu que nous t'apporterons ? un bon entraînement pour les synchros off pour vous et un bon entrainement pour les synchros déf pour moi

Parle nous de ton expérience. Vous vous doutez bien qu’à mon âge les galopins, j’en ai plus que vous avec les dames et ce serait trop long

Pourquoi nous ? parce que normalement vous ne m’attaquerez plus

Quelle est la meilleure unité def du jeu en terme def/conso? pourquoi? Le gourdin ....euh....parce que....

Es tu fan de mozinor? Mozinor ? Ce n’était pas un magicien à la télé qui ratait ses tours ?

Pourquoi est il important d'equilibré son off? Vous voulez dire équilibrer un œuf ? Euh avec un coquetier sinon ce n'est pas gagné

D'ecrit nous une off équilibrée de 10k? c’est simple 5k de chaque côté

De combien doit être le %(minimum) de béliers dans une off et pourquoi? Je m’en fous je suis scorpion

Es tu adepte des prises de villages? Comment t'y prendrai tu? Je suis plutôt pour la prise des villageoises, si elles sont consentantes bien sûr, on peut les inviter au restau, leur offrir des fleurs....

Que définie une triplette? Euh …..Il y a des enfants qui peuvent lire, un peu de tenue….

Pourquoi les chats n'aiment ils pas l'eau? Parce qu’ils préfèrent le ricard pur

Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ? Personnellement je suis du Nord mais de père Allemand et de mère Corse ( si, si…) L’avantage ? C'est comme chez les chiens ce sont les bâtards les plus intelligents

Comment influe la différence de population entre 2 joueurs lors d'un combat? Dans quelles proportions?" Je vous demande si vos grands-mères font du vélo ?

Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ? ben la déf défend…..

Fakes ? Qu’est-ce donc ? Pourquoi faire ? les fakes ce sont biens ces gâteaux avec des fruits confits à l’intérieur ? ça se mange tiens....Trop facile votre questionnaire

Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ? En lui envoyant ma belle-mère

Connais tu skype ? es tu prés a l'utilisé ? Non je ne le connais pas. C’est un homme ou une femme ? Je vous préviens je suis 100% hétéro

Quel est le plus énervant, un moustique qui vole à ton oreille quand tu t'endors, ou le chat qui se met toujours dans tes pattes ? M’en fous je déteste les animaux à part ceux qui se mangent….

Quelle est ta boisson favorite ? Pourquoi ? Le sang….et je vis la nuit….alors devinez….

Comment espionner sans espions ? Vous aimez vous compliquer la vie vous autres....

Si Armstrong est le premier homme a avoir marché sur la Lune, qui a filmé sa descente de fusée? L’homme n’a jamais marché sur la lune c’était un canular et ça a été filmé sur terre

Spéciale dédicace à mon ami Mikka qui ne me quitte plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
localinda
Cosa Nostra

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

j'aime bien ce rigolo là ! 
@ mikka ! eclaires nous ..........

frank5962

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Hello et bien c'est un jeu donc on peut s'amuser un peu et c'est plein de choses vraies: mes rangs sont exacts, mon signe astro aussi, l'origine de mes parents aussi etc......
Je ne sais pas si Mikka aura le temps de t'éclairer, il doit être trop concentré sur ses synchros.
Disons que lui et moi avons depuis un moment une discussion philosophique assez ardue sur la propriété d'un 9cc et nous ne sommes apparemment pas du même avis (ne vous leurrez pas, c'est moi qui ait raison Mr. Green  ) Je crains fort qu'il ne réussisse à l'avoir pour finir mais en tous cas, il lui aura coûté cher (ainsi qu'à arciwen des insomnia qui avait essayé avant Mikka)

Bourrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.. j'ai plus de place dans l'ambassade (enfin plus pour toi!!) donc a la place de t'envoyer une invit je peux t'envoyer des catas?

=>Candidature inintéressant.. si au moins cela aurait était drôle.. mais même pas Sad

Je pense nous pouvons plus rien pour toi, .. tu es content de pas te faire priser.. sympa ton but du jeu sur travian..
Super mentalité de venir "nous chatouiller" , bref on te vois la.. dans toute ta classe de noob et de mec froissé!!

Bon jeu
Te voila prévenu les rêves se comptent en MILLIARD

Tifred03
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Salut à toi frank5962
de la réparti, c'est bien, mais tu ne nous éclaire pas forcément sur ton fond de jeu....
Le flood, c'est une fois qu'on a été recruté. Une réponse marrante par ci par là, pourquoi pas (j'aime beaucoup celle de la belle mère bien que facile)

Par ailleurs, je pense que tu as un soucis avec Mika sur ton 9C et c'est un peu pour ça que tu viens là.
Fais cependant attention à ne pas trop chatouiller bourrin, comme son nom l'indique.... Twisted Evil

Bref, ça manque de réponses traviannesques, un peu (si si, juste un peu) de sérieux aurait été intéressant, bien que ton classement off est sympa
C'est à Mika de répondre, car c'est lui le principal intéressé à mon sens.

Bourrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Citation:
Mikka a dit:      BOOOOOOOOOOOOOOM!!!!
 =>Ceci est un fake traduisant ma pensée!!

@franck5962: Si tu pouvais laisser des ressources sur mes pillages, je t'en serais reconnaissant! je mettrai une catas de moins dans chaque vague que j'avais l'intention de te faire! PROMIS!

frank5962

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

ouh là vu vos réponses je crois qu'il y a un peu d'incompréhension entre nous
- ce n'était pas une véritable candidature, ça voulait juste être un gag. Maintenant que certains n'apprécient pas mon humour, je peux le comprendre. C'est comme tout le reste il en faut pour tout les goûts. Cela dit ne prenez pas ça pour de l'arrogance ou du manque de respect. Simplement, travian est un jeu et je cherche avant tout à m'amuser et le fait d'être en conflit avec un ou plusieurs membres d'une alliance ne m'a jamais empêché de plaisanter avec eux quand j'en ai l'occasion.
De plus, en général je suis fidèle aux alliances dans lesquelles je suis.
- si j'avais voulu postuler chez vous je l'aurais fait avant quand j'avais une armée digne de ce nom mais j'ai eu quelques revers de fortune. Quant à mes objectifs dans travian, je les ai revus à la baisse suite à ces revers de fortune de toute façon je plaisantais.
- Je ne suis venu ni quémander ma tranquilité ni demander grâce. Vous m'attaquez c'est le jeu et moi je me défends comme je peux avec les moyens qui me restent, c'est le jeu aussi.
- Je suis un noob sans doute, je ne dis pas le contraire, mais bizarrement si certains d'entre vous sont aussi sur le s9 je suis chez les JB qui sont 8ème du serveur et dont la merveille avance ma foi pas trop mal même si je ne suis pas et de loin le plus gros compte de l'alliance

Enfin je ne suis pas "froissé" parce que vous m'attaquez et que vous êtes manifestement plus fort. Je vous garantis que j'ai plus de fair play que ça

Frank5962

PS je retiens ton offre pour la cata en moins Bourrin, c'est toujours ça de gagné

Oui je sais je suis incorrigible

localinda
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

decidement je répète .....il me plait celui là !
bon jeu franck ! moi je te trouve drole .........

laurentiti(touffic)
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

lol franck  on avais bien compris que c était une blague ta candidature

sauf bourrin excuse li il a ses règle Mort de Rire en se moment

bon jeu a toi franck

Tifred03
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Je sais pas trop, c'est entre la blagounette, et la provoc (Je l'ai pris plutôt en provoc....)

Je me demande tout de même, mais c'est vrai que cette candidature est tout en répartie et humour.

Par contre pour bourrin, ses règles s'intensifient, il s'est fait poutrer sur une prise (Vivi passé en capitale)
Aie aie aie, sortez les casques, ça va faire mal, y'en a qui vont pas s'en remettre, il va devoir passer ses nerfs Twisted Evil

Ca va faire mal autours de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YKelsch
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Allez, Franck, en tout cas bon jeu !
Fais nous une réponse sérieuse qd même à nos questions, et ton hummour, peut-être l'emportera !?

Bourrin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 01:49 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

Yo, euh... j'ai louper un épisode ou bien?

J'adore le mec qui dit venir discutez avec nous .. et quand on lui répond de la même façon il dit qu'on le prend mal..
Non mais sérieux, je suis pas du genre a prendre qq chose mal, encore moins sur travian, mais faudrait accepter que tu n'est pas le seul a faire ta provoc, dans le même esprit que toi
En postant ici, tu fais style mec qui se défends et charrie légèrement.. j'ai juste pris deux secondes pour te dire ou tu mettais les pieds, et pour te faire redescendre de la haut!! non mais!!!
C'est trop bon l'écrit, y as pas l'intonation.. alors quand t'as pas envie de mettre les formes.. peut importe ce qu tu dis, on croit toujours que tu le prends mal!!... et si mon pseudo me joue des tours, j'en assume les conséquences!!

voilou pour moi!
Citation:

je suis chez les JB qui sont 8ème du serveur et dont la merveille avance ma foi pas trop mal même si je ne suis pas et de loin le plus gros compte de l'alliance
c'est quoi une merveille?

localinda
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

au fait !!! comment ça tu es chez les JB ? ceux qui me font chier depuis 1 semaine ? mais finalement tu n'es pas drole du tout !!!!!!!! 

laurentiti(touffic)
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

une merveille c est toi bourrin pendant tes règles Mort de Rire  

frank5962

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: candidature frank5962 Répondre en citant

une merveille c'est une espèce de pièce montée à base de céréales, de fer, de bois et de terre, je sais c'est un peu indigeste....

désolé Localinda, je suis bien chez les JB sous le même pseudo. Tu es dans quelle alliance et sous quel pseudo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: candidature frank5962

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange