Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boule

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Rangs généraux, off/def ? Général : 1er ; Off : 1er ; Def : 1er (je sais oui, je suis le meilleur)

Tes objectifs sur ce serveur ? Finir 1er dans tous les domaines

Anciennes alliances et raison du départ ? Une alliance ? C'est quoi une alliance ? Un regroupement de boulets qui se croient plus fort ensemble ? Pfft

Que pourrais tu nous apporter ? Que penses tu que nous t'apporterons ? Qu'est-ce que je peux vous apporter ? Tout d'abord ma personne, mon sens de l'humour hautement développé et mes conseils aiguisés. Maintenant, ce que vous pouvez m'apporter ? Strictement rien !

Parle nous de ton expérience. Je travaillais à la compta de ma boite qui m'a viré suite à la crise financière. Je souhaite me venger de ce qu'ils m'ont fait, c'est pour ça que je me suis redirigé vers une profession adapté : le terrorisme. Bon, le salaire de recruteur est pas terrible mais on a le droit de faire exploser des petits objets tels que des gens qu'on recrute sur la hotline suicide.

Mon collègue de travail vous explique tout dans cette courte vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=dkphwqS-IMg

Pourquoi nous ? Pourquoi pas vous ?

Quelle est la meilleure unité def du jeu en terme def/conso ? pourquoi ? En prenant compte seulement de la def et de la conso, c'est le colon sans hésiter. Pourquoi ? Pfft, je vais pas tout vous apprendre !

Es tu fan de mozinor ? Non

Pourquoi est il important d'équilibre son off ? Parce que pour être en forme, il faut manger 5 phalanges et prétoriens par jour
D'écrit nous une off équilibrée de 10k ? 10k de catas, il n'y a que ça qui compte

De combien doit être le %(minimum) de béliers dans une off et pourquoi ? De 100%. Pourquoi ? Même réponse qu'à la question 6

Es tu adepte des prises de villages ? Comment t'y prendrai tu ? Non, pour ma part je ne vois pas une prise de village comme un vole, mais plutôt comme un emprunt d'une durée indéterminée.

Que définie une triplette ? Trois filles en même temps dans son lit.

Pourquoi les chats n'aiment ils pas l'eau ? Dommage, je l'a connais. Parce que miné-rale. A force de la faire Lanci, on finit par s'en souvenir ^^

Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ? J'ai pris les Natars parce que c'est un peuple unique.

Comment influe la différence de population entre 2 joueurs lors d'un combat ? Dans quelles proportions ? Elle n'influe en rien. Dites pas de conneries comme ça franchement.

Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ? La def est plus forte en attaque.

Fakes ? Qu’est-ce donc ? Pourquoi faire ?
Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple, de se « dédoubler » (et de tricher). En français on peut utiliser l'expression faux-nez.

D'après Wiki

Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ? Suffit de couper le courant. C'est pourtant simple

Connais tu skype ? es tu prés a l'utilisé ? Non mais je me suis renseigné et ça à l'air d'être un truc pour débile.

Quel est le plus énervant, un moustique qui vole à ton oreille quand tu t'endors, ou le chat qui se met toujours dans tes pattes ? Aucun des deux, c'est le chien qui vient te lécher pendant que tu fais toi aussi des trucs avec ta langue sur ta copine.

Quelle est ta boisson favorite ? Pourquoi ? C'est le oasis orange et tropical
.

Comment espionner sans espions ? En envoyant un message au type et en lui demandant ce qu'il a.

Si Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune, qui a filmé sa descente de fusée ? C'est E.T., celui-ci n'étant pas considéré comme un homme (Oui, son sexe est trop gros, donc on l'a changé de catégorie), c'est bien
Armstrong qui est le premier homme à avoir marché sur la lune.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter21
Cosa Nostra

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

GG, on a envoyé l'invit tu n'as plus qu'accepter.

antraX
Cosa Nostra

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Boule a écrit:

Parle nous de ton expérience. Je travaillais à la compta de ma boite qui m'a viré suite à la crise financière. Je souhaite me venger de ce qu'ils m'ont fait, c'est pour ça que je me suis redirigé vers une profession adapté : le terrorisme.

Tu ne serai pas Jérome Kerviel??^^

Apocaliptix
Insomnia

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

trop bonne la video^^

localinda
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

enorme cette video

dominion
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

mdr^^

Bourrin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Rangs généraux, off/def ? Général : 1er ; Off : 1er ; Def : 1er (je sais oui, je suis le meilleur)

Donc tu serais un mélange de Eowyn Mathy, vodka et  Natars  Shocked

gg l'ami!!
Te voila prévenu les rêves se comptent en MILLIARD

Bourrin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:18 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

laurentiti(touffic)
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Boule

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Yep Wink, content que la candidature vous ait plu. Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie de ne pas y répondre.

Bonne journée

Apocaliptix
Insomnia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

bonjour a tous et a toi titi
moi j ai plein de question sur les stratégi pour travian  Mort de Rire
vu t es connésence en la matiere veut tu devenir mon mentor Okay

Boule

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Non, non, non ! Je ne vais pas devenir ton mentor. A partir de désormais, tu m'appelleras "Maître" ! Compris jeune apprenti !

dexter21
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Apocaliptix a écrit:

bonjour a tous et a toi titi
moi j ai plein de question sur les stratégi pour travian  Mort de Rire
vu t es connésence en la matiere veut tu devenir mon mentor Okay

Maitre Bescherelle , pourrait t'aider je pense Mr. Green

laurentiti(touffic)
Cosa Nostra

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

roooooooooooooo moqueur pas bo

Bourrin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Boule Répondre en citant

Tu pue du cul!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange